Vous souhaitez donner du temps pour soutenir les actions des défenseur.e.s des droits humains, au sein d’une association française ?

Rejoignez l’équipe de PBI France en tant que bénévole et contribuez à la réalisation d’activités de communication et à la mise en œuvre d’évènements de sensibilisation au travail et aux enjeux des défenseur.e.s des droits humains.  

Ce bénévolat sera une occasion de soutenir des personnes engagées à la promotion des droits humains partout où PBI est présent, et d’acquérir des compétences en matière de plaidoyer, de gestion de projet et de maniement d’outils de communication.

Si vous vous reconnaissez dans le mandat, les valeurs et les missions de PBI France et que vous avez du temps, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre intérêt pour l’un de nos bénévolats :

   *Référent.e communication digitale : Animation des outils de communication (Facebook et Site Internet) de PBI France,  et publication d’articles.

    *Bénévole-projet : Mise en œuvre d'un projet de communication ou un événementiel précis sur plusieurs mois.

   *Référent.e.s pays : Suivi de la situation géopolitique et des évolutions du projet PBI dans l’un des pays suivants : Mexique, Colombie, Honduras, Nicaragua, Guatemala, Kenya, Indonésie, Népal et rédaction d’articles et de point de situation.

   *Flexi-bénévole : soutien ponctuel à l’activité de PBI (traduction, rédaction d’articles, hébergement solidaire, logistique) et à l’organisation d’événements (conférences, tournées de défenseur.e.s, etc).

Pour nous rejoindre ou pour toute information complémentaire, contactez-nous à pbi.france@free.fr !