Le rapport annuel 2017 de PBI international est désormais disponible !

Au sommaire : Edito de Fathi Zabar, président du Conseil International de PBI ; 2017 en chiffres ; Où travaille PBI ; Colombie : combattre l'impunité et dévoiler le rôle de l'Etat ; Guatemala : demander justice et protéger les survivantes et survivants ; Honduras : défendre le droit à la terre et soutenir les communautés autochtones ; Mexique : défendre le droit à la terre et protéger les défenseur.e.s de l'environnement ; Ce que nous disent les personnes que nous protégeons ; Kenya : plus fortes ensemble avec la boîte à outils des femmes défenseures ; Indonésie : abattre les barrières en défendant les droits des personnes LGBTI ; Népal : protéger les familles en défendant les droits des personnes LGBTI ; Groupes nationaux : créer des liens pour renforcer la protection des personnes accompagnées ;  Etre solidaires : nous sommes toutes et tous des militantes et militants;  Les volontaires de PBI ; Les finances de PBI ; Tous ceux qui soutiennent PBI ; Contacts

La version anglaise du rapport est disponible ici ; celle en espagnole ici.

Type de publication:
Rapports annuels