PBI International fait un appel à candidatures pour la Coordination de la clôture du Projet Régional Latino-Américain (LARP).

Le poste consiste en la coordination de la clôture du projet conjoint entre Peace Brigades International (PBI) et l'Initiative Mésoaméricaine de Femmes Défenseures (IM-Defensoras) sur "une meilleure protection et un meilleur soutien aux défenseurs des droits de l'homme en Amérique latine par le biais d'une réinstallation régionale temporaire, d'un accompagnement de protection, d'un plaidoyer, d'un renforcement des capacités et de l'intégration de la perspective psychosociale et de genre".

La personne sélectionnée aura pour rôle de lier les différentes entités qui ont participé au projet et aura la responsabilité de garantir la mise en œuvre des dernières activités en cours et de coordonner l'élaboration du rapport final au donateur (ministère néerlandais des affaires étrangères) qui finance ce projet.

Vous trouverez dans le document ci-joint les critères demandés pour le poste. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée (15 février au 15 juin 2020) avec une flexibilité accordée concernant l'établissement du lieu de travail.